Le portail immobilier quelque peu différent
Les portails immobiliers ne font certainement pas partie des adresses les plus rares sur Internet et en tant que fondateurs dans ce domaine d'activité
nous sommes heureux de renoncer à un prix de l'innovation au 21e siècle. Le secteur, qui est dominé par de grands offreurs,
est généralement considéré comme sursaturé, mais cette structure de marché ne nous a pas empêchés de lancer cette plate-forme.
De nombreux portails fonctionnent soit comme une place de marché immobilière générale, soit comme un portail pour les propriétés de luxe.
et occupent principalement le marché dans un pays ou une région linguistique spécifique.
Connaissiez-vous un portail européen qui commercialise exclusivement des propriétés historiques ?
Nous n'en connaissions aucun, et comme nous étions d'avis que les belles propriétés dans l'environnement du patrimoine culturel européen
avaient besoin de leur propre scène, nous l'avons tout simplement créée. Avec une forte concentration, une expertise et une passion
REALPORTICO est devenu un premier succès, ce qui confirme fondamentalement le potentiel de cette niche.
Propriétés de caractère
comme message de la marque
Les propriétés résidentielles historiques rénovées sont souvent présentées sous des labels de luxe ou d'exclusivité. En raison de la prédominance
et la prévalence de ces mots-clés de l'immobilier, il était nécessaire de créer un message de marque supplémentaire pour les propriétés
historiques, indépendamment de leur valeur et de leur état, qu'il s'agisse d'une propriété monumentale d'une valeur de plusieurs
millions d'euros ou ou le manoir abandonné et à rénover.
En anglais, nous avons trouvé le terme "character property",
qui est utilisé occasionnellement au Royaume-Uni pour désigner des domaines historiques et des demeures seigneuriales à vendre.
Ce terme nous a paru séduisant - pas très familier, mais en même temps "facilement communicable" pour affiner le message de la marque
au-delà des frontières nationales.
La vision
Pour les acheteurs potentiels, la recherche d'une propriété historique n'est pas une affaire éphémère. Il faut
persévérance et de la recherche, car les biens qui présentent un intérêt personnel sont dispersés sur de nombreux sites immobiliers
locaux et internationaux. On rencontre souvent les mêmes offres sur des portails similaires.
Une telle dispersion des offres n'est pas automatiquement propice à la vente et peut même avoir l'effet inverse.
Pour les vendeurs, l'acheteur d'un monument culturel vient idéalement de la région locale.
Cependant, les chiffres et les demandes de renseignements montrent également un grand intérêt pour les biens historiques
à l'étranger et pour beaucoup d'objets difficile à vendre sur le marché national, les acheteurs étrangers peuvent donner de nouvelles impulsions.
C'est pourquoi nous faisons également office de pont transnational entre les vendeurs et les parties intéressées.
Visionnaires, nous voyons REALPORTICO comme une plateforme pour
l'immobilier de caractère paneuropéen,
où les groupes cibles pertinents peuvent chercher et trouver des propriétés historiques en un seul endroit.
Bien que cela ne soit pas encore tangible, notre devise " think big, grow small " (penser grand, grandir petit) s'est avérée
être un bon guide jusqu'à présent.
Quels sont les avantages des
annonces immobilières sur REALPORTICO ?
Nous attachons de l'importance à être plus qu'un simple portail publicitaire. Nous soutenons les prestataires commerciaux et privés pendant
toute la période de commercialisation et veillons à ce que chaque offre reste attractive et visible :
- Marketing international en ligne et hors ligne.
- Gestion automatique des listes pour les objets dont la durée de commercialisation est plus longue
- Traductions de qualité dans dix langues actuellement.
- Visibilité rapide dans les moteurs de recherche en fonction de la qualité du référencement.
- Importation automatique de biens immobiliers via diverses interfaces.
- Un marketing discret pour des prospects vérifiés.
Vous pouvez facilement découvrir si REALPORTICO est le bon choix pour vous et votre propriété en créant une
offre de base gratuite.
Devenir partenaire
Si vous êtes une agence commerciale qui commercialise régulièrement, voire exclusivement, des biens historiques ou qui opère dans un environnement similaire, nous vous invitons à devenir notre partenaire.
environnement similaire, nous vous invitons à devenir notre partenaire. Avec nos partenaires, nous poursuivons le développement de REALPORTICO
et mettons en place de nouvelles fonctionnalités qui sont utiles, utiles ou importantes dans les affaires immobilières quotidiennes.
REALPORTICO met régulièrement en relation des agences immobilières locales et internationales avec de nouveaux clients potentiels.
Contactez-nous !
Nous tenons à remercier nos partenaires nationaux et internationaux qui partagent notre mission et nous accompagnent depuis le début.
mission et qui nous accompagnent depuis le début.